Un service d’assistance CAVALLERI garantit un suivi technique continu fiable et expérimenté pour toutes les machines vendues dans le monde depuis leur origine. Les demandes les plus simples peuvent être résolues à distance par téléphone, e-mail, modem de téléassistance ou Windows Live Messenger.
Pour les diagnostics plus exigeants, le déplacement de techniciens CAVALLERI hautement qualifiés sur le site de production du client permet une intervention plus ciblée et adaptée aux exigences de la situation. La société CAVALLERI se distingue par des temps de réponse rapide aux demandes d’intervention garantissant à sa clientèle, fiabilité et sécurité de production.
Par ailleurs, notre service « pièces détachées » expédie dans un délai minimum des pièces de rechange pour toutes nos machines en service. Que le client souhaite organiser son propre magasin de stockage ou remplacer une ou plusieurs pièces lui-même, les expéditions sont effectuées directement dans le monde entier sans intermédiaire assurant ainsi un maximum de rapidité et d’efficacité.

Aller au formulaire de demande de soutien:

Informations personnelles
  1. ( obligatoire)
  2. ( obligatoire)
  3. (valid email obligatoire)
Info relative à la panne
  1. ( obligatoire)
  2. ( obligatoire)